Urgent - Précieux conseils de comportements.
Pratique,  Sécurité

Urgent – Précieux conseils de comportements.

Urgent – Précieux conseils de comportements.

Cet article, Urgent – Précieux conseils de comportements est en fait un message de résistance pacifique ! Vous allez comprendre.

Dans ces deux articles:

j’avais déjà proposé ces stratégies, cependant je constate que beaucoup ne lisent pas ou n’en tiennent pas compte ou alors je n’étais peut-être pas assez clair.

Ne pas s’exposer !

Je ne pense pas que s’exposer dans la rue pour manifester servira à grand chose. Nous l’avons constatés avec les actions des gilets jaunes 18 mois de manifestions parfois sanglantes pour ZÉRO résultat.

3 exemples

Savez-vous que 1014 Gilets Jaunes ont écopés de peines de prison ferme ?

En un an, selon le ministère de la Justice, entre le 17 novembre 2018 et le 13 novembre 2019, 3204 condamnations de gilets jaunes au total ont été prononcées. Parmi elles, 1014 personnes ont été condamnées à de la prison ferme, 1268 à une peine avec sursis et environ 900 à une peine alternative (travaux d’intérêt général ou jours-amendes, par exemple). Sur les peines d’emprisonnement ferme, 403 ont été prononcées avec mandat de dépôt et 611 sans mandat de dépôt.


Extrait de Libération

Êtes-vous au courant que deux des prévenus impliqués dans le meurtre du chauffeur de bus à Bayonne seront libérés ce 6 novembre 2020

Deux des quatre prévenus dans l’affaire Monguillot vont sortir de prison sous contrôle judiciaire le 6 novembre prochain. Ils sont poursuivis pour « non assistance à personne en danger » après l’agression qui a coûté la vie au conducteur de trambus Philippe Monguillot le 5 juillet dernier à Bayonne.


Extrait France Bleu Bayonne

Et enfin, savez-vous qu’une nouvelle loi sécuritaire va punir la diffusion des visages de policiers sans floutage

L’article 24 du texte, porté par le député Jean-Michel Fauvergue, ex-patron du RAID, prévoit ainsi un an de prison et 45 000 euros d’amende en cas de diffusion, « par quelque moyen que ce soit et quel qu’en soit le support », de « l’image du visage ou tout autre élément d’identification » d’un policier ou d’un gendarme, quand il est en fonction — le texte parle plus exactement d’une opération de police.

Extrait Numérama.com

Que peut-on retenir

À la vue de ce 3 exemples il ressort :

  • Les gilets jaunes qui manifestes pour leurs droits écopent des peines de prison ferme.
  • Des voyous qui tuent un innocent sortent après quelques mois seulement.
  • Il ne sera peut-être interdit de diffuser des images de policiers tout court(?) ou juste avec le visage flouté (?). En pratique vous n’aurez donc pas de preuve images, vidéos de l’évènement. En cas de contestation seuls les visuels de la police seront disponibles. Combien de fois avons vus des preuves disparaître ?….. Sans images des policiers on ne saura pas si c’est la police française qui intervient ou s’ils ont cherchés des renforts au sein de l’EuroGendFor.

Donc, en pratique, cela signifie qu’en Italie, par exemple, (mais aussi dans d’autres pays européens, NDT), dans la rue il y aura de vrais policiers qui n’auront plus à répondre de leurs actions ni devant l’état Italien ni devant la commission européenne.

Extrait d’un article du journal Les Observateurs.CH de 2014 – EuroGendFor La police européenne arrive. Preuve d’une dictature de l’UE ?

À quoi s’attendre ?

Donc voilà ce qui attend celles et ceux qui vont descendre dans la rue pour manifester. Personnellement j’estime ces actions de désespoir vouées à l’échec. Par ailleurs, ne trouvez-vous pas un peu léger de manifester le samedi ? Vous bossez la semaine pour vos maîtres et le samedi vous voulez manifester votre mécontentement ?

Pour être efficace, ça devait être des blocages complets, toute la semaine 7/7 j et 24 h 24, point. Alors peut être ils auraient bougés, j’ai dit peut-être.

Pensez à vos familles avant de vous lancer tête baissée dans un truc que vous ne contrôlerez pas du tout.

Par ailleurs, avez-vous remarqués une quelconque larme ou quelconque empathie pour les commerçants de la part de castex, darmanin et de l’autre ah oui véran ou de leurs prédécesseurs ? Moi pas, ils n’ont aucun regret de saborder l’économie et les petits commerces, AUCUN !

Devons nous nous laissez faire ?

Non, bien sûr que Non !

Voilà ce que je suggère,

  • Ne pas envoyer vos enfants à l’école, si des millions le font, ils vont faire quoi ?
  • N’allez plus bosser ! De toute façon nous allons connaître une VAGUE, une vague de licenciements sans précédents, donc tôt ou tard beaucoup seront sans emploi. Si vous pensez que vous allez faire à l’avenir du télétravail vous vous mettez le doigt dans l’œil ce n’est qu’une étape intermédiaire ! Si on peut télétravailler à 10 – 20 ou 100 km on peut aussi le faire depuis l’Inde par exemple…(Ça vous parle) ?
  • Ne dépensez pas votre argent en cadeaux de Noël ! Laissez leur la daube made in china.

Si vous ne pouvez pas vous passer des cadeaux, alors optez pour :

  • Des pièces d’Or ou d’Argent
  • Les diamants ou pierres précieuses
  • Des lingots de cuivre ou de laiton
  • De bons vins millésimés
  • Du champagne de grande qualité
  • De bons whisky

ET surtout

Boycottez Amazon et Cie !

C’est le seul geste de solidarité envers les petits commerçants qui sont forcés de fermer leur magasin. Inutile de crier au scandale, si vous continuez à faire vos achats chez lez géants du net.

Conclusion

Prenez votre pouvoir et appliquerez ces conseils. Ils sont pacifiques, sans danger pour vous et votre famille parce que vous rester chez vous. Et je suis sûr que ces actions porterons leurs fruits.

Vous voulez aller plus loin ?

  • Retirer votre argent des banques.
  • Clôturez vos livrets A et assurances vies, qui sont déjà faillites. Dépêchez vous parce que du jour au lendemain vous ne pourrez peut être plus retirer d’argent au DAB…

??????????

??????????

BONNE CHANCE

??????????

Que YESHUA HA’MASHIAH – Jésus vous garde

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =