Rééducation pour les parents qui refusent le vaccin
Pratique,  Spiritualité

Rééducation pour les parents qui refusent le vaccin

Rééducation pour les parents qui refusent le vaccin

Rééducation pour les parents qui refusent le vaccin

Un projet de loi

Rééducation pour les parents qui refusent le vaccin ! Dans l’État du Colorado, les satanistes viennent de passer un projet de loi pour réduire les exemptions de vaccinations des enfants d’âge scolaire.

Ce projet de loi imposera des «modules d’éducation en ligne» pour les parents qui souhaitent un calendrier de vaccination différent de celui exigé par l’État. Après avoir suivi ce stage en ligne le ou les parents devront présenter le certificat d’achèvement des cours de rééducation pour pouvoir bénéficier de l’exemption de vaccination.

Obligation pour les médecins

Ce projet de loi oblige les médecins et le personnel médical à vacciner tous les enfants sans dérogation, même s’ils se trouvent dans une situation où ils pensent que ce ne serait pas dans l’intérêt de l’enfant. Cependant, la version actuelle du projet de loi ne mentionne aucune sanction ou punition pour le personnel médical qui refuse de vacciner systématiquement.

Obligation pour les écoles

Ce projet de loi oblige également aux écoles à rendre public le pourcentage de leurs élèves vaccinés ou exemptés. Il donne aux écoles des objectifs explicites à atteindre – des objectifs stipulant qu’un maximum de 5% d’élèves non vaccinés de doit pas être dépassé.

Plus de lois

Actuellement, New York, la Californie, le Mississippi, la Virginie-Occidentale et le Maine ignorent toutes exemptions de vaccination fondées sur des convictions religieuses. Ils vont même jusqu’à imposer une rééducation pour les parents qui refusent le vaccin.

Les législateurs de l’Illinois proposent également un projet de loi pour éliminer toutes les exemptions religieuses.

Rendre les vaccins obligatoires est une attaque directe contre notre liberté de disposer de notre corps donné par Dieu.

Un lecteur [mougeon] a commenté favorablement

Un lecteur [mougeon] a commenté favorablement ce projet de loi du Colorado en écrivant ceci:

«[…] si leur excuse est de l’argent, religieux ou autre, ils devraient être interdits de fréquenter l’école, se voir refuser un emploi, une assurance ou payer toute autre pénalité spécifiée..[…]»

Des milliards de dollars en jeu

Les vaccinations volontaires peuvent être une bonne chose, mais les vaccinations forcées poussées par Big Pharma qui rendent le contribuable, légalement responsable de toutes les effets secondaires, est une catastrophe en devenir. Toutefois, n’oublions qu’il y a des centaines de milliards de dollars en jeu.

Cependant, les satanistes ne sont pas les seuls à vouloir imposer des vaccins aux autres. De grands dirigeants internationaux apportent également leur soutien. Aux Philippines, par exemple il est interdit aux élèves de retourner à l’école sans vaccin.

Quelques minutes pour signer

De retour en Amérique, le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, n’a pris que quelques minutes pour signer un projet de loi qui a été adopté l’an dernier par la législature, supprimant toutes les exemptions religieuses aux vaccinations dans son état. Il à ajouté :

« Bien que je comprenne et respecte la liberté de religion, notre premier travail consiste à protéger la santé publique ». Andrew Cuomo

 

Revenons un instant en Europe

Un reportage sur KlaTv du 27 juin 2020 évoque une possiblilité de vaccination obligatoire. L’émission intitulée :

La crise du coronavirus conduit-elle à l’introduction d’une vaccination obligatoire «volontaire» ?

Pour conclure

Des lois rendant la vaccination obligatoire sont votés aux Etats Unis. Ça sera sans surprise aucune si en Europe nous verrons également de telles lois votés.

Je cite souvent la Bible, mais le livre de l’Apocalypse est clair là dessus. Nous auront l’obligation vaccinale et plus tard la puce RFID.

La vaccination imposée est aussi un moyen de mesure. Ils pourrons voir le taux d’obéissance des citoyens.

Il y avait un avant Covid-19, mais l’après sera méconnaissable. Les licenciements et le chômage vont faire que beaucoup accepterons de se priver encore d’avantage des dernières libertés restantes, cela juste pour espérer décrocher un boulot.

Parce que sans attestation de vaccination on ne pourra peut être plus travailler.

Il y avait un avant Covid-19, mais l’après sera méconnaissable. Les licenciements et le chômage vont faire que beaucoup accepterons de se priver encore d’avantage des dernières libertés restantes, cela juste pour espérer décrocher un boulot.

Parce que sans attestation de vaccination on ne pourra peut être plus travailler.

Cet article vous fera connaître la position de l’O.M.S

Article Source

 

 

    Courage et bonne chance à Toutes et à Tous

 

 

Que YESHUA HA’MASHIAH vous bénisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 8 =