Que se passe-t-il ?
Pratique

Que se passe-t-il ?

Que se passe-t-il ?

Que se passe-t-il ?

Que se passe-t-il ? Pourquoi autant de moyens pour s’assurer du confinement, pourquoi ce déploiement massif des forces de l’ordre  ou des militaires pour s’assurer que personne n’est dehors ?

Certes l’armée à aussi participée aux soins, particulièrement en installant un hôpital de campagne sur Mulhouse. Cependant, ça ne vous choque pas de voir des militaires en armes patrouiller dans certaines villes en France ? Nous sommes en France…

Parlons un peut survivalisme.

Le survivalisme sous-entend une partie Bug out, c’est à dire l’option de se réfugier quelque part. Ce quelque part et pour certains leur BAD, Base Autonome Durable, pour d’autres la forêt tout simplement.

Or qu’est-ce qu’on constate avec les restrictions liées au Covid-19 ?

  • Celles et ceux qui ont une BAD et que celle-ci est une résidence secondaire risquent de na pas pouvoir y aller, à moins de l’avoir fait immédiatement.
  • Celles et ceux qui ont l’option se réfugier en forêt, se retrouvent traqués une peu partout en France.

La vidéo ci-dessous, démontre les moyens mis en place et l’incompétence des «élus». Toujours est-il que dans des cas de figures comme nous les avons aujourd’hui, se réfugier en forêt est mission impossible.

Note :

Quand je dis mission impossible, je ne parle pas d’un commando de bérets vert entraîné pour l’infiltration. Je parle d’un groupe survivaliste qui cherche à se mettre en sécurité par rapport à ce qui se passe ou par rapport à un conflits civil.

Garder le contrôle

Tout est mis en œuvre pour garder le contrôle sur la population. Pourquoi veulent-ils garder le contrôle total sur les gens ?

Ils ne comptes même pas les dépenses pour en venir à bout. L’armée déployée dans les rues pour venir en aide à la population comme c’est le cas en Nouvelle Aquitaine, des surveillances aériennes pour verbaliser 5 – 6 piétons ou VTTistes dans les Vosges. Même des personnes qui vivent dans des camping-cars sont embêtés…

Quelle est cette France qui se dessine à l’horizon ? En tous cas une chose est certaine prévoir son évacuation et se retirer en forêt est devenu une option très difficilement réalisable.

Que se passe-t-il, dans les hôpitaux ?

Apparemment les hôpitaux sont vides ! ! Comment est-ce possible ?

D’un côté on vois aux infos classiques mainstream des hôpitaux bondés, au bord de la rupture, et de l’autre des investigateurs qui rapportent que les hôpitaux sont vides….

Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui se joue là ?

Franchement regardez les vidéos, peut-être certaines seront déjà censurées…

J’ai trouvé 2 vidéos, une de Billy Six* un journaliste allemand investigateur qui n’a pas froid au yeux. Il est connu Outre-Rhin pour ses reportages.

*Billy Six est un journaliste, documentariste et auteur allemand. En 2011, Six commence à travailler comme reporter de guerre pour le journal allemand Junge Freiheit en Égypte. Depuis, il a couvert de nombreuses régions frappées par des conflits dont la Libye, la Syrie, le Liban, et l’Ukraine.

il n'est pas le seul.

Six n’est pas le seul à rapporter cela. Des faits similaires viennent de partout. Mais regardez plutôt.

États Unis Auburn Washington 3 avril :

Montreal Hospital 31 mars :

Phylllis hospital, Newyork; 29 mars:

Bologne Italie 30 mars :

Washington: 3 avril :

Los Angeles 31 mars 2020:

Et celle-ci d’EVRARD du 7 avril 2020

Que se passe-t-il ?

Je ne sais pas quoi penser, mais je me pose des questions : 

  • Pourquoi autant de moyens pour surveiller la population ?
  • Que veut-on nous amener à faire ?
  • Sommes nous entrain d’abandonner volontairement une grosse partie de notre liberté pour laisser l’état traquer nos déplacements sous couvert d’une manipulation….?
  • Allons nous bientôt supplier des tests ?
  • Feront nous la file ou seront nous heureux de se faire vacciner ?
  • Y a-t-il des choses dehors que nous ne devons pas voir ?
  • Etc.

Prenez soins de vous !

Que YESHUA HA’MASHIAH vous garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 6 =