Pourquoi des publications économiques et sociales ?
Pratique

Pourquoi des publications économiques et sociales ?

Pourquoi des publications économiques et sociales ?

« Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre »

« Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux ».

Sur la page Facebook liée on me fait souvent la remarque suivante :

                    Cette publication n’a rien à voir avec la survie !

Par conséquent je rédige cet article pour éclaircir, ce point. Vous saurez pourquoi des publications économiques et sociales sont publiés sur le site.

À la fin de l’article, pourquoi des publications économiques et sociales je vous fait une proposition. Vos avis m’intéresse, dites moi ce que vous en pensez. Rendez-vous en bas de ce article.

Un nouveau point de vue.

Longtemps je pensait, non, j’étais convaincu que le l’effondrement allait se produire d’après un scénario semblable à une guerre civile. Donc une situation où il n’y aurais plus de loi en vigueur.

Attention, comprenez bien je n’ai pas dit libre cours aux voyous, violeurs, voleurs en tous genre ou autre pédophiles, je parle ici de lois telles que

  • L’interdiction de «séjourner» en forêt
  • Le libre déplacement d’un chacun
  • Le contrôle de la santé et du choix du moyen de se soigner
  • La vente ou l’échange de denrées alimentaires, de services, ou d’objets sévèrement encadrés.
  • Les contrôles routiers abusifs.
  • Comme vous le voyez je parle de nos libertés qui sont chaque jour rognées en échange d’une pseudo sécurité.

Note importante:

Pour commencer, j’aimerais changer le mot «élite»

Dans le langage courant on nomme «élite», les gouvernements et ceux qui les finances mais ce terme ne me convient pas, appelons les                                                                        (ILS)

L'effondrement

Ceci dit, le fait que l’effondrement ne va pas se passer comme beaucoup le pensent, m’a amené à trouver une nouvelle image. Une image qui se rapproche le plus de ce que l’on appellera «EFFONDREMENT».

Oui il y aura un effondrement et ILS le savent ! Cependant ILS font tout pour gagner du temps. Comment ?

  • En injectant des milliards dans le système
  • Avec les lois mises en place contre la pandémie de Covid-19
  • En instaurant des lois martiales
  • En endormant les peuples avec les médias

Oui, j’ose affirmer que nous allons connaître un effondrement économique, social et culturel. Mais…. Mais tout cela ne ressemblera pas au scénario que nous pensons. Bien sûr pour survivre il faudra être en mesure de :

  • Préparer l’eau pour la rendre potable
  • Être plus ou moins autonome – Autonomie alimentaire & énergétique.
  • Savoir se soigner – Préventivement avec l’alimentation et en cas de maladie savoir quelles plantes utiliser.
  • Créer un circuit commercial court, du producteur au consommateur local.

Sur le blog vous trouvez quelques pistes pour vous préparer, mais c’est en constatant les mesures qu’ILS ont pris et prennent encore pour soit disant freiner le Covid-19 qui m’ont poussées à changer légèrement l’angle d’attaque. Mais en voyant les mesures prises par les gouvernements, je dois admettre que quelque que de cette façon la préparation ne sera pas aussi efficace que ça.

Je suis d'avis :

 

Qu’il n’est pas de grande utilité d’avoir un super véhicule d’évacuation si on est interdit de circuler.

Pourquoi des publications économiques et sociales ?

 

 

Que ça ne sert à rien de vouloir manger sainement et se soigner soi-même si on est obligé de se faire injecter du poison dans le corps via leurs vaccins.

Anecdote...

Connaissez-vous la racine du mot vaccination ?

Le mot vaccination vient du nom de la variole des vaches , la vaccine, elle-même dérivée du latin : vacca qui signifie « vache ».

 

C’est utopique de s’équiper pour une évacuation en forêt alors qu’il est interdit d’y bivouaquer ou camper et sachant qu’ILS ont investit dans une flotte de drones pour surveiller les lieux cette option sera encore plus difficile à exploiter.

C’est de la folie de croire que la surveillance via une application sur téléphone portable ne servira que le temps de la pandémie. Certains aurons donnés leurs accord, les autres…

Mais une fois en place la géolocalisation via le téléphone portable restera.

Le savoir, au-dessus de l'avoir

De ce fait, tous les points énumérés et d’autres que je n’ai peut être pas cités ou oubliés de citer ci-dessus sont à englober dans vos stratégies de survie. Rappelez-vous dans l’article des compétences je vous disait :

      

    « Le savoir est au-dessus de l’avoir » !

 

C’est pour cette raison que je publie des faits politiques, économiques et sanitaires. Je ne détient pas le vérité, mais je cherche et m’informe ailleurs que dans les journaux et infos télévisées. Les publications sont toujours accompagnés des liens sources pour vous permettre de faire faire vos propres recherches, ne me croyez pas sur parole, mais mettez en place la plus importante des stratégies de survie :

                      RECHERCHER – VÉRIFIER – SYNTHÉTISER

Cherchez, et vous trouverez

Ce n’est qu’en cherchant et en vous faisant votre propre avis que vous pouvez élaborer vos stratégies de survie. Encore une fois, tant que les lois de restriction des libertés sont en vigueur, nous pouvons avoir le meilleur véhicule d’évacuation, la meilleure autonomie alimentaire et énergétique, le sac d’évacuation le mieux équipé, nous seront toujours sur le joug de lois.

Options

Vue l’avancée des restrictions de liberté, seuls deux options s’offrent à nous :

  1. Désobéir aux ordres qu’ILS nous donnes à savoir : Restez chez vous, faites le test, mettez-vous volontairement en isolement, attendez et acceptez un vaccin, sinon on vous force.
  2. Rester dans le rang et espérer des jours meilleurs.

La désobéissance

Cependant, à un moment ou un autre il faudra franchir le pas de la désobéissance. Cette désobéissance sera lourdement sanctionnée pour faire peur à ceux qui osent imaginer se révolter. ILS Savent comment faire pour ramener les peuples dans les rangs. ILS Ne veulent pas que les peuples réfléchissent par eux même, ILS vont donc essayer de nous garder dans l’enclos de l’ignorance derrière les barrières de la peur, c’est là le vrai défit que nous devons relever.

Je craint devoir opter pour cette solution si :

  • Le dépistage Covid-19 serait obligatoire
  • On impose la vaccination
  • La géolocalisation serait obligatoire

Pour terminer,

Je voudrais encore laisser un message à toutes celles et ceux qui se sentent intouchables. Celles et ceux qui laisse leurs avis sur Fesses Bouc. Cette plateforme est devenue une prostitué au service d’une oligarchie.

Mon message est le suivant, faites attention à vos propos que vous tenez sur les plateformes des réseaux sociaux, peut être en parallèle ILS sont entrain de faire une liste de personnes à surveiller ou même interner parce qu’elles ont le Covid-19.

Qu’allez-vous faire une fois qu’on vous à sortis du circuit ?

Saviez-vous

Le grand père de Mark Zuckerberg, est le tristement célèbre, David Rockefeller. Vous savez ce type de la Commission Trilatérale, du Groupe Bilderberg, celui qui possède la Chase Manhattan Bank…

Un dernier mot

Sur le terme : Théorie du complot

Au fait complot contre qui ? C’est un terme qui ne veux rien dire en soit, il est surtout employé pour faire peur. Qui voudrait être un théoricien du complot ? C’est aussi une réponse envoyée par ceux qui ne peuvent pas expliquer un fait. ILS Emploient alors le terme théorie du complot pour échapper à répondre à des questions qui gênes…

Ma proposition

Voilà je pense créer un groupe de discutions sur le blog pour permettre l’échange d’informations et surtout d’idées entre personnes plus ou moins éveillés, à l’abri des trolls et des espions sur les plateformes sociales.

Qu’en pensez-vous, quelles sont vos suggestions ?

 

 

Que YESHUA HA’MASHIAH vous garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 9 =