Mesures anti-Covid-19 un cercueil et écran de fumée.
Pratique,  Spiritualité

Mesures anti-Covid-19 un cercueil social et écran de fumée.

Mesures anti-Covid-19 un cercueil et écran de fumée.

Mesures anti-Covid-19 un cercueil social et écran de fumée.

Mesures anti-Covid-19 un cercueil social et écran de fumée. Ce point de vue survivaliste, peut paraître pour certains comme une vision complotiste, j’assume.

L’étau se resserre encore.

Le gouvernement instaure des protocoles sanitaires plus liberticides les uns que les autres pour soit-disant nous protéger du Civid-19. Ils imposent donc un couvre-feux sur certaines grande agglomérations françaises dans l’espoir de freiner la propagation du virus. Mais toutes les mesures prises depuis le déconfinement qui devaient freiner cette évolution n’ont en fait servies à rien.

Mesures anti-Covid-19 un cercueil et écran de fumée.

Pour nous protéger ?

Et si ces mesures anti-Covid-19 étaient le cercueil de l’économie réelle et un écran de fumée pour faire passer en douce des lois, accords, pactes, etc?..

Avec tout ce qui se passe en coulisses, il serait peut-être bien de faire le point sur la situation actuelle. Posons nous les questions suivantes : où cela va-t-il nous mener ? Que sont-ils entrain de magouiller en arrière plan ?

Ci-Gît, les petits entrepreneurs

Source Facebook

La réalité est que la fermeture des bars, discothèques, cinémas, théâtres, les fêtes diverses, sans oublier les forains est clairement une attaque contre l’économie du Pays. Toutes les entreprises impactées sont des entreprises «familiales».

Des structures où il n’y a pas d’actionnaire, un bar par exemple est le fruit d’un passionné qui exploite son établissement souvent seul ou avec son conjoint, pareil pour les forains où c’est souvent la continuité d’une affaire familiale héritée. Les nouvelles mesures annoncées ce mercredi 14 octobre 2020 entraîneront des faillites de certaines de ces structures. La question ici est :

Jusqu’à quand les autres pourront-elles tenir ?

Est-ce une volonté de détruire l’économie réelle ?

Je pense que oui. L’économie allait mal déjà avant le Covid-19. Ce virus à permis aux gouvern-e-ments de maquiller leur incompétence mais aussi pour faire avancer l’agenda des satanistes sur le contrôle des peuples.

Beaucoup pense que le N.O.M va s’installer

Mais il est déjà installé, pour le constater, il suffit de comparer les comportements des différents gouvernements pour remarquer une similitude des mesures prises. On constate aussi ces similitudes chez les merdias. Regardons de plus près la presse française avec François Asselineau – Les grands médias défendent-ils vraiment la liberté d’expression ?

Les grands médias défendent-ils vraiment la liberté d’expression ?

Manipulation

Les mesures anti-covid sont une manipulation pour faire accepter les décrets liberticides presque semblables à celles du 3ème Reich. Les restrictions que nous connaissons aujourd’hui sont semblables à celles connues par nos grand-parents sous le régime nazi.

Mesures anti-Covid-19 un cercueil et écran de fumée. Laisser passer 1943
Laisser-passer 1943
Laisser-passer couvre-feu 2020

Stratégie similaire – Acteurs différents

Contrôles des laissez passer en 1942
Contrôles des attestations de sorties 2020 Précision, il n’est pas question de comparer la police à la gestapo, mais de superposer les époques.

C’est bien là le problème. Au cours de la seconde guerre mondiale la France se battait contre l’envahisseur allemand. De ce fait la résistance est assez facile à mettre en place en plus avec le soutien d’autres Pays comme l’Angleterre il est «facile» de trouver des armes.

Facile est une façon de parler, soyons clair.

Mais aujourd’hui les traîtres sont dans nos lignes, pour ne pas citer l’ensemble de la classe politique. Qui pourrait imaginer qu’ils sont au service d’une autre cause ? Peut-on imaginer un instant que les dirigeants des différents Pays sont à la solde du N.O.M et ne veulent pas notre bien ?

Pas de retour à la «normale»

Ce virus tombe à point nommé et arrange beaucoup de monde dont le but ultime est la vaccination obligatoire puis, plus tard la puce RFID. Ils le disent clairement il n’y aura pas de retour à la «normale» avant qu’un vaccin soit trouvé.

En attendant ils accomplissent une autre tâche, celle d’achever l’économie réelle. Il faut admettre que toutes restrictions répétitives vont automatiquement impacter de manière néfaste les petites entreprises dont certaines sont déjà sous perfusion depuis un certain temps.

Le cercueil social

Certaines sociétés ont déjà avancées des chiffres et annoncent des licenciements dans les mois à venir. Le gouver-e-ment ne pourra pas freiner cette hémorragie malgré toutes les promesses d’aides. On pourrait débattre des heures sur l’économie réelle cependant les gagnants et les perdants sont connus d’avance. Ces licenciements vont plonger les ménages dans la précarité et le nombre de suicides risque d’augmenter.

Une porte de sortie ?

Aujourd’hui il est important de voir et d’accepter la réalité économique pour peut-être trouver une porte de sortie.

Cette porte ne sera pas politique, elle sera sociale et vient du choix de chacune et chacun d’acheter local chez un petit producteur. Boycotter toutes les grandes enseignes et permettez à l’économie réelle de s’en sortir. Faites tourner la roue de consommation en la faveur des petits commerçants et artisans est peut-être la dernière solution..

Un coupable idéal

Je l’ai déjà mentionné dans d’autres articles, ce virus est un bouc émissaire, le coupable idéal pour chaque catastrophe qui va survenir, failles des entreprises, taux de chômage en forte croissance, N.O.M, etc.

Mais il sert aussi à masquer des décisions et faire passer catimini des lois, des projets ou des pactes. Par exemple:

La privatisation de l’O.N.F

Des choix politiques dont personne ne parle. Pas un mot sur les grandes chaînes ou journaux. Si l’O.N.F est privatisée les forets françaises n’appartiendrons plus au peuple.

Liens :

Menace sur l’ONF : la forêt publique en sursis

Menace sur l’ONF, la forêt publique en danger

Réforme de l’ONF : la forêt publique en danger ?

les effets néfastes de la privatisation en cours de la gestion des forêts publiques

Bruxelles demande le démantèlement d’EDF

Sous la pression de l’Allemagne, Bruxelles veux imposer le démantèlement d’EDF à la France. Déjà avec le problème sanitaire du Covid-19 on risque des perturbations au niveau fournitures de courant cet hiver 2020. Si en plus ce démantèlement devait avoir lieu les pannes de fournitures d’électricité pourraient se transformer en problème régulier et les black out de plus ou moins longue durée à prévoir. À ce sujet voici un article complémentaire. Survivre chez soi sans courant électrique.

Sources:

EDF se sent menacé de démantèlement

Exclusif — Le projet fou de Bruxelles pour démanteler EDF

La Commission européenne préparerait le démantèlement d’EDF

Une dernière, le pacte éducatif mondial

Le pape à activé le pacte éducatif mondial ce 14 octobre 2020. Ne trouvez-vous pas bizarre qu’au même moment que le pape lance le pacte éducatif mondial, Macron va interdire l’éducation à la maison ? Ces choses se passent dans les coulisses sans que l’on en parle dans les merdias officiels, et sans expliquer aux fidèles de quoi il en est question. Vous trouverez ci-dessous des liens qui expliquent de quoi il s’agit. Si j’ai bon souvenir on utilise le mot « pacte en faisant allusion au Diable.

« Faire un pacte avec le Diable« 

Qu’en est-il ici ? Faites des recherches, j’ai mon opinion sur ce point.

Les liens donnés ci-dessous sont là pour vous apporter des explications complémentaires. Cependant, gardez votre esprit critique et ne croyez pas sur parole ce qui est rapporté ici. Faites vos recherches pour pouvoir vous faire votre opinion personnel.

Liens

Le Pacte Éducatif Mondial du pape François en 7 modules

1 – Un projet relativiste qui « oublie » le Christ

2 – Une spiritualité horizontale et panthéiste

3 – Une vision du monde antispéciste

4 – L’écologie intégrale, un cheval de Troie païen

5 – L’influence de Leonardo Boff

6 – Du service chrétien à l’asservissement totalitaire

7 – Des influences onusiennes et mondialistes

14 MAI 2020 : UN PACTE MONDIAL DE L’ÉDUCATION ? (GLOBAL EDUCATIONAL ALLIANCE)

Adrien Abauzit | Bergoglio, apôtre du nouvel ordre mondial | Soutien total à l’abbé Vigano

Réaction Outre-Rhin

L’Allemagne à classé la France – Région Grand Est en zone à risque et cela au lendemain de l’annonce du couvre-feu par Macron.

Pour passer la frontière il faut donc remplir certaines conditions. Avant l’entrée en vigueur des règles sanitaires les frontaliers ont littéralement dévalisés les magasins coté allemand.

Coronavirus : l’Allemagne place le Grand Est en zone à risque

Déplacements en Allemagne : on fait le point

La France en Allemagne – Ambassade de France à Berlin

Pour conclure

On remarque facilement que cette crise sanitaire est en fait une crise tout court. L’instauration de l’état d’urgence sanitaire permet au gouvern-e-ment d’instaurer des lois presque martiales. Les rassemblements sont très limités, les mouvements de grèves qui pourraient se préparer peuvent purement et simplement être interdites pour raison de Covid-19.

Il transparaît aussi une volonté des dirigeants de ce Pays de démolir l’économie réelle, peut-être pour créer le chaos qui permettrait de renforcer encore plus les contrôles.

Or c’est tout l’inverse de la devise adoptée officiellement en France le 27 février 1848 qui est :

Liberté – Égalité – Fraternité

Cette devise est largement bafouée et ignorée de nos jours, dont voici l’origine et la signification de : Liberté – Égalité – Fraternité

.

À votre avis

Ces mesures anti-Covid-19 un cercueil social et écran de fumée ?

Préparez-vous ou continuez votre préparation. Les turbulences sont devant nous et le pire reste à venir. Voilà quelques pistes pour vous aider à avancer :

Continuez de vous préparer

Qu’est-ce que vous attendez ?

La géolocalisation

Avoir des œufs frais c’est possible

8 compétence à acquérir avant l’effondrement

.

Bonne chance

.

.

Que YESHUA HA’MASHIAH – Jésus vous garde

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
52 ⁄ 26 =