Message-extremement-important-pour-les-artisans-commercants.
Pratique

Message extrêmement important pour les artisans commerçants.

Message extrêmement important pour les artisans commerçants.

Message extrêmement important pour les artisans commerçants. En effet depuis le 30 octobre minuit la France est à nouveau confinée, enfin partiellement ou comme ils le disent si bien avec un assouplissement.

Cependant ils ont fermés purement et simplement tous les commerces jugés non essentiels ! Malgré les recours et les multiples demandes de divers organismes le gouvern-e-ment reste de glace.

Enquête exclusive : Plus de 12 000 faillites de commerçants directement dues au Covid-19

Aucun assouplissement, aucune autorisation d’ouverture sera accordée ! Dans sa dernière allocution Castrex Castex a bien réédité sa fermeté. Les commerces jugés non essentiels resteront fermés !

Castex déterminé à entamer un bras de fer ! En savoir plus.

On remet les couverts

Ce second confinement sera le coup fatal à beaucoup de commerces et artisans dont la plus part ne s’en remettra pas. Pire encore, ils risques de perdre tout leur patrimoine. Tout ce qu’ils ont construit de leurs mains partira en fumée. Voici un témoignage courageux.

Quel est le but recherché ?

La réalité est que ce gouvern-e-ment veux et va couler l’économie réelle, sous prétexte de sauver des vies. Ils sont déterminés à le faire, sinon comment expliquer des mesures aussi débiles et incohérentes par rapport au nombre si bas de morts ?

Nous le savons, ils le savent aussi ! Sauf qu’ils font des annonces et décrètent à tours de bras, couvre-feux, confinement, etc, comme ça les arrange en fait.

Promesses, promesses, promesses…

Ainsi à chaque nouvelle intervention de ces «CAS», oui les Amies/Amis ce sont eux les CAS ! Donc à chacune de leur intervention télévisée ils promettent des milliards d’aides, des allègements et autres reports de charges. Mais en réalité il n’en est rien, ou si, c’est comme au Loto, une poignée (Renault, Air France, etc.) remporte le « Jackpot » les autres (petits commerçants – Artisans) se partagent les miettes.

L’escroquerie masquée

Mais la plus grande escroquerie est le prêt garantie par l’État ! Le fameux PGE. Ils assimilent ça à une aide. Obtenir un prêt facilement*, ils appellent ça une aide. Mais en réalité c’est une escroquerie, oui j’ose dire que c’est une escroquerie de haut niveau, parce qu’ils savent ce qu’ils font, ils veulent casser l’économie alors en miroitant un PGE aux entreprises en difficultés ils ne font qu’enfoncer encore plus ces dernières qui ont déjà du mal à s’en sortir.

* Facilement = façon de parler, parce que les banquiers sont aussi en difficultés et de prêtes pas à toutes les entreprises.

100% de dettes

Ce gouvern-e-ment veut que l’ensemble de la population soit endettée. C’est là la vrai raison de ces fermetures sélectives sous prétexte sécurité sanitaire. Une fois que tout le monde est endettée à plus de 100% et que plus personne ne sera en mesure de rembourser le moindre centime, ils passeront au stade 2.

Le stade 2

Cette étape se scindera sûrement en 2 sous étapes.

  • Le rachat des crédits et dettes en échange du commerce ou de l’entreprise et de tous les biens.
  • L’obligation de participer à la campagne vaccinale en échange de ce rachat de ces dettes.

Ci-dessous un extrait de cet article

Voici comment cela fonctionne:

Le gouvern-e-ment offrira d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni à chaque nation par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette ( Le Grand Reset)

Dès cet instant, l’état sera propriétaire de votre commerce ou entreprise et de votre patrimoine.

Quoi faire ?

Il y à pas énormément de solutions. En voici 3 possibilités.

  • Les commerces qui sont encore ouverts parce que jugés utiles, pourraient déposer un préavis de grève en solidarité avec les commerces fermés jugés non utiles. On peut très bien envisager des horaires d’ouvertures aménagés pour permettre aux gens d’acheter des aliments de première nécessité. Après les petits ça sera au tour des moyens commerces.
  • Si vous avez une réserve financière et la certitude de pouvoir tenir le choc, essayez de tenir. Attention personne ne sait combien de temps ils sont capables de faire durer les confinements. Il se peut que cela peut encore durer jusqu’à l’été prochain, voir plus… Faites vos calculs et surtout faites les de façon pessimiste comme dit, ce « jeu » de confinement déconfinement peut encore durer des mois..
  • Si vous êtes déjà en difficulté, la meilleure option est des fermer le commerce, ou l’entreprise immédiatement et ainsi sauver ce que peut l’être. Si vous avez des machines stockez les chez vous, si vous le pouvez et débarrassez-vous de l’inutile. Il est certain que tôt ou tard ce système va vous broyer dans les rouages technocrates de Bruxelles.

Ça va secouer ces prochains mois.

Quoi que vous décidiez, nous allons connaître de grosses turbulences ces prochains mois. Beaucoup d’entreprises et commerces vont définitivement baisser le rideau. Beaucoup ! Encore une fois il s’agit d’un plan mûrement réfléchit et exécuté. Macron et Castrex zut Castex et autres Varan ne sont en fait que des pions au service des puissances sataniques qui œuvres dans l’ombre.

Ne vous suicidez pas ! ! !

J’ai vu de nombreuses vidéos ces derniers jours et on peut dire que 90% des personnes évoquent le suicide ! Ne passez pas à l’acte, j’ai moi-même failli le faire il y à quelques années de ça pour les mêmes raisons.

Cependant il vous faudra du courage pour arrêter l’hémorragie financière qui vous vide vous et votre entreprise de son énergie vitale. Si vous ne pouvez plus tenir financièrement ne faites pas de demande d’un PGE, mais fermer votre entreprise. Aujourd’hui c’est encore un choix, très dur certes mais vous pouvez encore choisir. Par contre le jour où vous ne pourrez plus rembourser vos dettes vous n’aurez plus ce choix; pensez-y. Je l’ai vécu, je sais ce que ça fait quand une vie de travail part en poussière et qu’il ne reste que les photos….

Une poudrière

L’hiver n’a même pas encore commencé et la situation en France est très tendue. Que ce soit au niveau économique, politique ou social, c’est une poudrière qui explosera tôt ou tard. Mais quelle sera l’étincelle ? La crise économique qui plongera beaucoup de gens dans la précarité ? Une guerre sur fond religieux ? En tous cas ce gouvern-e-ment fait tout pour diviser le peuple.

Êtes vous préparés ?

Survivre c’est aussi se préparer à ça, entrevoir la possibilité que l’économie s’effondre, que du jour au lendemain on peut être privé de ressources financières. Savez-vous comment faire face à cette éventualité ? Avec quoi nourrir votre famille ?…

Je comprend que décider de fermer son commerce ou son entreprise n’est pas envisageable pour beaucoup parce que très peu y sont préparés. Cependant le rouleau compresseur du gouvern-e-ment viendra écraser ces commerçants – artisans.

Rappelez-vous le piège du PGE

Réfléchissez bien avant de tomber dans le piège d’argent facile tendu par le gouvern-e-ment ! Ne faites pas d’emprunts, si vous n’êtes pas certains de pouvoir rembourser. Mieux vaut fermer et attendre des jours meilleurs, que de tout perdre sans espoir de pouvoir sauver quelque chose.

C’est leur plan, mettre tout le monde en faillite, puis saisir vos biens.

Qu’allez-vous décider ?

L’effondrement à commencé, ce n’est plus qu’une question de temps. À vous de choisir si vous voulez sauver les meubles ou jouer le JOKER tout pour le tout….

Terminons avec ces articles de journaux tous récents

Conclusion

Ne vous faites pas d’illusions, le confinement et les fermetures obligatoires continuerons, le Grand Reset arrivera d’une manière ou d’une autre. Le prix à payer sera élevé, très élevé pour certains. Réfléchissez et prenez les devants, vous avez des pistes, mais c’est à vous de prendre vos responsabilités et personne d’autre que vous sait ce qui est possible pour votre entreprise. De toute façon ils vont continuer ainsi, nous l’avons constaté à maintes reprises, ce gouvern-e-ment, ne fait que mentir et obéir à leurs maîtres. Ces maître qui les ont mis en place pour justement faire le sale bouleau. Voilà ce message extrêmement important pour les artisans commerçants, ne vous laissez pas piéger prenez des décisions importantes dès maintenant.

?????????????

???????????

Bonne chance.

???????????

????????

Que YESHUA HA’MASHIAH – JÉSUS vous garde.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 2 =