Pratique,  Spiritualité

Les mougeons et les moutruches à l’honneur

Les mougeons et les moutruches à l'honneur

Les mougeons et les moutruches à l'honneur

Les mougeons et les moutruches à l’honneur. Avec la crise sanitaire de Covid-19 et les mesures débiles mises en place par le gouvern-e-ment, un nouveau type d’emploi à vu le jour.

  • «Gardiens de la distanciation sociale»
  • «Assistants civiques»

Un bon mougeon ou un moutruche

Pour postuler, nul besoin d’un BAC+2 ou de hautes études, il suffit d’être un bon mougeon ou un moutruche pour avoir de bonnes chances d’embauche.

Ce travail consiste à surveiller les personnes dans des lieux publiques ou privés et à défaut dénoncer les personnes qui ne respectent pas la distanciation sociale ou les règles imposées par les gouvern-e-ments.

Traquer les citoyens

Tout est mis en œuvre pour traquer les citoyens :

De véritables traîtres et collabos

Le rôle que l’on donne aux mougeons et aux moutruches, les rend particulièrement efficaces pour le système et très dangereux pour «les éveillés». La réprimande n’est pas virtuelle comme ça peut l’être avec un drone, il y à donc de fortes chances que certains mougeons ou moutruches se sentent investis d’un pouvoir se comporterons comme de véritables traîtres et collabos et dénoncent dès qu’il y à une petite effraction.

Maintenir la peur

Cette astuce permet aux pouvoirs en place de maintenir une certaine forme de peur du grand méchant virus, Covid-19.

Or d’après le meilleur spécialiste en matière de virologie je cite le Pr Didier Raoult, donc d’après lui l’épidémie est entrain de disparaître.

Cependant le gouvern-e-ment maintien donc un niveau de peur pour obtenir l’accord des populations de se laisser surveiller. Ainsi en Italie il est question d’utiliser les chômeurs pour surveiller le déconfinement.

Surveiller les magasins de la marque.

Mais ça ne s’arrête pas là ! IKEA s’y met aussi, ils vont embaucher des mougeons et des moutruches pour surveiller leurs magasins et faire respecter les règles sanitaires. Ces «gardiens de la distanciation sociale » qui diront aux gens comment se comporter dans les magasins de la marque. Ainsi un nouveau marché de l’emploi pour les mouchards est créé.

Autre exemple Lacanau

Il faut reconnaître que cette manière de forcer les gens à quitter la plage sur laquelle il n’y à aucun risque est plus que débile, et les mougeons se sentent valorisés et à leur place. Les mougeons et les moutruches à l’honneur, ils se croient utiles.

Dans un article précédant, j’ai exposé de manière générale les conséquences de dire NON.

Vous vous en doutez sûrement, je crois que nous sommes arrivés à l’époque décrite dans le livre de l’Apocalypse cependant, on trouve des messages dans toute la Bible.

Il faut admettre que le fait qu’une partie de la population survie l’autre ne fait que creuser un fossé de séparation plus profond encore qu’il ne l’est déjà.

Lien Biblique

Dans la Bible on trouve un texte qui parle de cette division, il se trouve dans Luc 12: 52-53

52Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois; 53le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.

Y-a-t-il encore un risque?

Comment prouver que les risques de contaminations seraient plus élevés sans ces règles anti-sociales ? Qui sait s’il y aurait plus de contaminations sans port de masque et sans distance social, personne !

 

 

Ce ne sont que les merdias à la solde de Philanthrope Billou et Big Pharma qui affirment que c’est mieux ainsi.

Une manipulation

La rupture entre les citoyens arrivera ! D’un côté on trouvera les mougeons et les moutruches, de l’autre celles et ceux qui ont compris qu’il ne s’agit que d’une manipulation des satanistes. Qui veulent que leur plan dans l’établissement du N.O.M avance. Pour cela il faut que les gens aient peur, ne se fassent plus confiance entre-eux, et acceptent d’abandonner leur souveraineté au profit de la sécurité.

Mais quoi faire ?

Je pense que virus existe, il n’est simplement pas plus mortel qu’un autre. On ne sait pas, tout est déformé et manipulé, pas plus tard que le 22 mai, l’étude du Lancet.

N’étant pas qualifié pour interpréter cette étude, laissons le meilleurs spécialiste en la matière nous donner son avis.

Aussi la loi n’a point de vie, La justice n’a point de force; Car le méchant triomphe du juste, Et l’on rend des jugements iniques.

Voilà exactement ce qui se passe à l’encontre du Pr Raoult.

Pour conclure :

Le N.O.M continue à dérouler son plan. Malgré les nobles intentions de certains, il manque l’éveil de la masse critique.

Sans union et solidarité entre les citoyens, pas moyen d’empêcher cette avancée. Ces cabalistes/satanistes ne vont pas se laisser faire et abandonner si proche du but. Il ne leur faut plus que :

  • La suppression de l’argent liquide / Fiduciaire.
  • La vaccination obligatoire pour tous
  • La puce RFID
  • Le contrôle total des peuples réduits à l’esclavage.

Ils ont profité du Covid-19

Vous comprenez pourquoi les pouvoirs en place ont profités du Covid-19 pour mettre à mort l’économie ?

  • Premièrement ils ont un coupable idéal pour masquer les magouilles financières, magouilles dans la Zone Euro. Ils dirons nous avons tout fait mais voilà, pas de bol…Y avais Covid-19….
  • Deuxièmement, après la mort de l’économie, ils vont réussir à installer le chaos dû à la pénurie, au chômage, etc.

Ce sont de réels dangers

Contrairement au titre : «Les mougeons et les moutruches à l’honneur», ces personnes sont de réels dangers pour celles et ceux qui pensent autrement que ce que veulent nous faire croire les merdias officiels, financés par ces satanistes.

Il faut vous préparer

Voilà pourquoi il faut vous préparer. Vous pouvez adhérer à des organisations comme celle de Jean Jacques Crèvecœur, mais ça ne suffit pas. Il vous faut vous préparer. Pour avoir des ressources alimentaires suffisantes pour faire face à l’effondrement temporaire du système.

Je vous invite aussi de vous procurer une Bible, et de la lire. Parce qu’à la fin quand plus rien ne va, on a tendance à se tourner vers Dieu. Mais dans ce cas, il sera trop tard. YESHUA ne vous connaîtra pas.

Il est écrit dans Matthieu 7:22-23

22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

On constate à nouveau que tout ce qui se passe dans notre civilisation aujourd’hui, est déjà écrit. La Parle de Dieu est vérité, cela arrivera.

 

Que YESHUA HA’MASHIAH vous garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 ⁄ 4 =