Le compte à rebours est lancé !
Pratique

Le compte à rebours est lancé !

Le compte à rebours est lancé !

Le compte à rebours est lancé !

Le compte à rebours est lancé ! Non pas pour la navette de Space X mais pour notre Pays, la France ! La BCE à classée la France parmi les Pays susceptibles de faire défaut de paiement, c’est à dire en faillite.

Certes ce n’est pas pour demain matin, mais sachez que ça n’est plus qu’une question de temps.

J’ai publié quelques posts géo-politiques pour la simple raison :

                                    Nos stratégies dépendent des décisions                                                          prises par le gouvern-e-ment !

J’espère que toutes les publications faites ici ou sur FB vous ont fait réfléchir, malgré le fait que j’ai l’impression que beaucoup se marre bien.

J’espère pour eux qu’ils rient jaune et non bête !

Des enseignes en difficultés

Le compte à rebours au début de l’article est symbolique, parce qu’on ne sait pas combien de temps va nous rester maintenant. En tous cas le gouvern-e-ment injecte à coups de milliards pour sauver l’économie devra faire face à un autre problème. Il auront un gros manque à gagner en TVA, et impôts divers. Il suffit de regarder la liste des enseignes en difficultés pour comprendre que l’avenir sera incertain. Ces enseignes fragilisées commencent à se faire connaître, parmi elles :

  • Renault
  • Air France
  • Naf-Naf
  • Conforama
  • Alinéa
  • Camaïeu
  • André
  • La Halle

Cette liste est non exhaustive et risque de se rallonger dans les semaines à venir. Cependant on ne parle pas des petits artisans et commerçants qui vont mourir dans un anonymat total et perdre le fruit d’une vie de travail.

Un autre type de victime

Mais il y aura encore un autre type de victime, les épargnants ! Pensez-vous que si le Pays est en faillite ils vont maintenir la garantie bancaire des dépôts de 100,000€ ? Cela est peut-être possible si une banque fait faillite ! Mais sûrement pas quand tout le Pays coule. Alors réfléchissez vite, sortez vos euros et placez-les ailleurs. Pensez-aussi à avoir des réserves alimentaires et articles à troquer. Cet article qui pourrait vous intéresser.

Le compte à rebours est lancé !

Parce que c’est bien beau de partager des choses sur les réseaux sociaux si derrière vous ne faites rien, vous aurez de gros problèmes sous peu.

Les conséquences de défaut de paiement de la France peuvent être multiples et variés. Cependant les plus graves sont entre autres :

  • Pénuries alimentaires et famine
  • Black out – coupure du courant sur une durée plus ou moins longue
  • Plus de services publiques, pompiers, ambulances, hôpitaux…
  • Les prix vont augmenter.
  • violences, émeutes, vandalismes, agressions.
  • Chaos.
Le compte à rebours est lancé !

La hausse des prix sur certains produits à déjà commencée. Cependant le prix des produits va exploser.

Passez à l'action, n'attendez pas...

Vous pouvez encore préparer quelque chose. La plus importante et la plus difficile des préparations est de vous regrouper.

Cette tâche est difficile parce que très peut de personnes sont prêtes à entrevoir la faillite de la France et l’effondrement qui s’en suivra. Beaucoup pensent que ça va continuer comme avant. Ce qui est faux, plus rien ne sera comme avant le Covid-19.

Rassurez-vous, cette faillite et l’effondrement sont planifiés, oui planifiés par les satanistes au pouvoir. Pour mettre en place leur plan ils ont besoin du chaos.

Mais nous n’en sommes pas encore là, préparez vous déjà à cet effondrement.

Créez votre potager

Si vous ne disposez que d’un balcon vous pouvez aussi créer votre potager. La quantité récolté ne suffira pas pour passer l’hiver, mais vous aurez au moins quelque chose. Les vidéos pourrait vous inspirer.

Cultivez un maximum de légumes vous-même. N’hésitez pas à transformer votre pelouse en potager. Si la place vous le permet, élevez des poules ou des cailles. On peut élever quelques cailles même en appartement.

Le compte à rebours est lancé !

                           Images ci-dessus plats de choux dans la pelouse.

Conserver vos récoltes !

On le sait, c’était le problème des anciens, comment conserver tous ces fruits et légumes au moment où ils sont disponibles ?

Apprenez la conservation par lactofermentation de manière à ne pas dépendre de l’électricité, surtout si vous n’avez pas d’autonomie électrique. Les conserves de fruits sont également une excellente alternative.

Vous pouvez aussi conserver des œufs !

Cet article vous explique comment conserver des œufs. À la fin vous trouverez des recettes pour avoir des œufs aux goûts uniques et consommables immédiatement.

Ré-apprenez le savoir-faire

Le temps presse, il plus qu’urgent de ré-apprendre le savoir faire des anciens. Les temps qui s’annoncent seront durs pour tous. Cependant si vous savez quoi et comment faire, vous surmonterez ces obstacles.

J’ai eu de la chance d’avoir grandi à la campagne avec des parents agriculteurs et un Grand Père qui à passé 2 guerres mondiales et la crise de 1929.

Ils ont certes soufferts des guerres mais ils étaient encore autonomes et n’ont pas trop souffert de famine. Aujourd’hui la tendance est inversée, plus grand monde ne cultive de légumes ou élève des poules.

Commencez dès maintenant !

Intégrez le savoir faire des anciens et faites en votre stratégie de survie. Apprenez à vivre comme les premiers colons d’Amérique du Nord, c’est à dire très peu.

Pour finir

Les conséquences sur la population seraient désastreux si la France devait être en faillite. Le seul moyen d’espérer vous en sortir à peu près bien, est de vous préparer.

  • Ayez la FOI.

  • Retirer votre argent des banques

  • Faites des réserves alimentaires pour tenir le plus longtemps possible.
  • Commencer un potager, même sur un balcon, peu est toujours mieux que rien.
  • Ayez une bonne réserve de quincaillerie et des outils qui fonctionnent.
  • Ayez des produits à troquer
  • Apprenez à connaître les plantes et vous soigner
  • Sachez réparer vos installations sanitaires, électriques, autres, vous-même
  • La voiture également devrait être réparable par vos soins.

La censure fait rage, ne vous faites pas trop remarquer sur les réseaux sociaux. Ça ne sert à rien, le mouton restera un docile animal qui est fidèle à son berger. Les étapes suivantes seront les dénonciations pour non respect d’une connerie décrétée.

Cependant, avec la loi Avia, il faut redoubler de vigilance, je n’ai pas dit d’avoir peur, mais de faire attention à ce que vous dites, à qui vous le dites. Pensez-vous que les Partisans en France de 40 à 45 auraient survécus s’ils avaient affichés Partisans sur leurs vestes ? Non, bien-sûr que non. Aujourd’hui c’est la même chose. Soyez vigilants et organisez-vous en groupe.

 

 

Que YESHUA HA’MASHIAH vous garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 4 =