Pratique,  Sécurité,  Spiritualité

L’autruche face aux décrets imposés par la force.

L'autruche face aux décrets imposés par la force.

L’autruche face aux décrets imposés par la force.

C’est avec l’estomac noué que je rédige cet article quand je vois la majorité faire l’autruche face aux décrets imposés par la force. !

En effet en regardants les infox tous horizons confondus, on constate que les mesures soit-disant anti-covid deviennent de plus en plus liberticides et débiles. Oui débiles, je pense que n’importe qui peut prendre des mesures comme ça, pas besoin de faire l’ENA.

Cependant, la majorité d’entre nous, fait l’autruche face aux décrets imposés par la force.

On peut se poser des questions

  • Pourquoi acceptons nous ces mesures ?
  • Combien de temps allons nous encore accepter tout cela ?

Le pourquoi est facile à trouver : LA PEUR !

L'autruche face aux décrets imposés par la force.

Ils nous dictent comment nous comporter !

Si le virus existe ou pas, s’ils est aussi contagieux qu’on veux nous le faire croire, n’est pas le sujet. À mes yeux aucun politique qu’il soit de droite, de gauche ou d’ailleurs, n’est capable de prendre des mesures convenables.

Y en à marre de nous laisser dicter ce qui est bon pour nous. Combien de temps allons nous encore accepter tout cela ?

Par exemple, je cite Castrex :

« Évitez que Papi ou Mamie cherche vos enfants à l’école !« 

Castrex – premier ministre 2020

À quel prix ?

Mais pour ces Papis et Mamies, les petits enfants sont la seule raison de vivre, connaissent-ils les conséquences psychologiques et morales que peuvent engendrer les mesures d’écarter les grands-parents de la famille ? Sous prétexte de les protéger ? Mais c’est criminel.

Autre mesure toute aussi débile:

Interdiction de vendre de l’alcool après 20h. Une mesure pour nous protéger aussi, oui, ils avancent que ça évite que les gens vont prendre le volant ivres ! Mais c’est une blague?

C’est sûr si les citoyens disposaient de chauffeurs comme cette bande de criminels au gouvernement ils pourraient boire.

Je n’en peux plus !

À chaque jour qui passe un tour de visse supplémentaire est apporté par ces satanistes au gouvernement, dont le seul but est de diviser pour imposer et mieux régner !

L’autruche face aux décrets imposés par la force ?

Si nous continuons à accepter aveuglément ces mesures ils vont réussir à diviser le peuple. En écrivant ces lignes je ne suis rappelé que c’est écrit dans la Sainte Bible !

Oui, cette division des peuples est écrite dans la Bible.

Ce qui doit arriver arrivera…

On peut donc penser que ce qui arrive doit arriver et que les gens ont un tel comportement à cause de l’ignorance voulue par les dirigeants de ce monde. Qui peut croire que:

  • L’avocat, le juge et le bourreau sont les mêmes ?
  • Le système de santé est fait pour entretenir la maladie ?
  • Les «élus» par le peuple sont contre ce même peuple au point de les ruiner et les mettre en esclavage ?
  • Qui peut croire tout ça ?

Donc la Bible parle des évènements que nous vivons aujourd’hui. Voici les passages marquants :

Matthieu 10:34-35

34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;…

Luc 12:50-52

50Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu’il soit accompli! 51Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division. 52Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;

Apocalypse 6:4
4Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre, afin que les hommes s’égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

Il est possible que ce sont là des raisons pour lesquelles la plus part des gens n’agit pas. Les écritures doivent s’accomplir et elles sont sur le point de le faire, sous nos yeux.

Il y en a qui osent

Tout le monde n’est pas inactif non plus mais ces lanceuses/lanceurs d’alertes ne sont pas pris au sérieux, ou sont tout simplement censurés dès la publication de leur vidéo ou texte. Je ne dit pas qu’il faut leurs croire sur parole, mais au contraire faire des recherches pour pouvoir espérer des réponses plus justes. Je vous propose quelques vidéos pour vous donner envie de regarder derrière le voile de l’illusion médiatique.

Ma carte d'être humain

Ma carte d'être humainJe refuse de cautionner cette République Française coupable de multiples crimes contre l'Humanité. Je ne veux même plus y être associéeDans cette administration tentaculaire, reprenons le pouvoir sur nos papiers ! ici ma déclaration de souveraineté, avec ma carte et le manifeste : https://docs.google.com/document/d/1z0bb7ULrZJ14SrU9OSAtcxPziEnrv4yPMuF0j4L-VKk/edit Le site OneNation : https://onenation.xyzLe groupe Telegram : https://t.me/Alicemeetup Soutenir Pourquoi Pas : https://fr.tipeee.com/pourquoipasmoi

Publiée par ¿ Pourquoi pas ? sur Vendredi 18 septembre 2020

Je suis tombé sur cette vidéo ce matin en mettant le texte que vous lisez en page. Mais bien sûr il y en à d’autres, par exemple :

Dans cet autre article j’ai évoqué qu’il s’agissait d’un plan, le plans machiavélique de Satan et mis en place par ses laquais que sont les différents gouvern-e-ments.

Autre indicateur

Un autre indicateur qui est également un signe annonciateur de cette période pré-Apocalyptique : les tensions qui montent entre les différents Gouver-e-ments:

  • Les USA – Chine
  • France, ou l’Europe – Turquie

Pour ne citer que les plus médiatisées. Mais là aussi la Bible nous avertie. Par exemple dans Matthieu 24:6 il est écrit :

6Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Pour terminer un petit constat personnel.

Dernièrement j’ai fait quelques petites courses dans 2 supermarchés, un Lidl et un Super U.

c’était un lundi vers 15h et les rayons apparaissent bizarrement dégarnis ! Je ne dirais pas vide, mais quand même pas achalandés comme avant le début de cette crise sanitaire, ou pseudo crise sanitaire.

Vous vous souvenez ?

Je vous suggère de faire des réserves, le faites vous ? Nous sommes déconfinés depuis le 11 mai 2020, cela fait donc 4 mois ! Avez-vous profité de ces 4 mois pour faire des réserves ou avoir de quoi échanger ? Pouvez-vous faire face à des coupures de courant prolongées ?

Non ? Dommage…

Bientôt

Bientôt ils vont à nouveau recommencer et confiner de plus en plus de villes, ou départements voir des régions entières, êtes vous prêts ?

Les entreprises sont malmenées

De plus nous allons droit vers les licenciements massifs, pourquoi pensez-vous qu’ils ont mis en place le dispositif APLD [ACTIVITE PARTIELLE DE LONGUE DUREE] cette mesure que les entreprises sont invitées à signer au plus vite ?

Cette mesure à pour but d’éviter les licenciements en masse sur une même période, les entreprises qui ont encore de la trésorerie maintiendrons les emplois par le chômage partiel et donc seul celles qui sont «mortes» depuis bien longtemps déjà mais ont étés maintenues en «vie» avec l’argent facile. Celles-là seront les premières à licencier.

Tiens tient, mais c’est bizarre ça…

Voilà ce qu’on peut lire au chapitre :

Qui a droit au chômage partiel ?

L’entreprise doit être contrainte de réduire ou de suspendre temporairement son activité pour l’une de ces circonstances:

  • Conjoncture économique
  • Difficultés d’approvisionnement en matières premières ou en énergie
  • Sinistre
  • Intempéries de caractère exceptionnel transformation
  • Restructuration ou modernisation de l’entreprise ou toute autre circonstance de caractère exceptionnel.

On peut comprendre les différentes circonstances, mais ne trouvez-vous pas bizarre qu’ils y ont joint :

Difficultés d’approvisionnement en matières premières ou en énergie

Peut-on sous entendre, qu’ils prévoient des ruptures de livraisons de marchandises ? Ou pire des coupures de courant ? Apparemment oui !

Ils nous préviennent même, voilà que je trouve cet article paru le 18-09-2020 dans «20Minutes»:

L’approvisionnement en électricité risque d’être tendu cet hiver

N’oublions pas :

Il y a une autre catégorie qui connaît déjà des problèmes, je vous le donne en mile, ça sont les Artisans, Commerçants, Agriculteurs, PME et les PMI beaucoup ne survivrons pas les conséquences désastreuses engendrées par les décisions non justifiées du gouvern-e-ment.

Comme ce sont des petites structures avec souvent des effectifs allants de 1 à 40 salariés, on omettra d’en parler aux infox. Ils préférerons nous faire avaler que la reprise est amorcée en affirmant que les français commencent à dépenser à nouveau. Mais quelle mensonge grossier, il suffit de se rendre dans les zones commerciales ou centres villes pour constater un nombre de passants de moins en moins dense et donc des clients potentiels absents.

Conclusion

Nous ne pouvons plus changer le cours des choses, le plan est trop avancé maintenant. Ce plan qu’ils sont entrain de mettre en place depuis au moins, la première guerre mondiale, je pense même avant.

Donc au minimum une centaine d’années, durant tout ce temps nous (Grands parents, Parents et nous) avons acceptés diverses restrictions. Aujourd’hui il est trop tard, les Écritures vont s’accomplir, comme c’est prévu depuis le début.

Bonne chance

Que YESHUA HA’MASHIAH vous garde

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 3 =