la censure gagne du terrain !
Pratique,  Sécurité,  Spiritualité

La censure gagne du terrain !

La censure gagne du terrain !

la censure gagne du terrain !

La censure gagne du terrain ! Ce mercredi 13 mai 2020, ILS  ont adoptés la loi Avia pour réduire au silence celles et ceux qui osent…

ILS ont décidés de censurer sévèrement les profils et pages qui contiennent des propos haineux, mais c’est quoi haineux ? En réalité ILS veulent museler celles et ceux qui pensent et partagent des articles, commentaires et vidéos compromettantes. On aime pas ceci ou cela ont tiendra forcément des propos dit haineux. On aime pas, donc forcément on déteste, non ?

Inspirée d'une loi allemande

la censure gagne du terrain !

La loi Avia est inspirée de la loi allemande du 14 mars 2017.

                               Hate-Speech-Gesetz für die Meinungsfreiheit

                               Discours de haine Loi sur la liberté d’expression

Suite à cette loi CONTRE la liberté d’expression toutes celles et ceux qui ont une chaine TouTubes ou facebook, Twitter, etc.  n’ont plus le droit de s’exprimer sur :

  • L’OMS
  • L’ONU
  • Le médical
  • L’immigration
  • Les LGBT
  • Les migrants
  • La religion ou la race
  • L’islam
  • Etc.

Les mots clés sont choisis par ceux qui font les lois. Ainsi en Allemagne ils peuvent parler contre le christianisme mais en aucun cas contre l’islam. En clair : 2 poids – 2 mesures!

Il faut comprendre que la loi Avia n’est pas destinée à protéger le citoyen, contre l’incitation à la haine, ou contre des fake news. Elle sert à installer définitivement LEUR dictature en éliminant toutes celles et ceux qui lancent des alertes.

ILS  veulent à tout prix nous influencer à accepter les pseudo-vérités avancées par des pseudo-scientifiques à la solde des lobbies pharmaceutiques et agroalimentaires.

Ces pseudo-vérités sont dictées par des organismes comme l’OMS qui elle même est sous la tutelle d’un certain bill gates et sa fondation de criminels satanistes.

Un exemple de manipulation

                                                 CNN invite Greta Thunberg !?

           CNN invite Greta Thunberg étant que spécialiste du coronavirus,

La jeune fille était en effet invitée en tant qu’experte du Coronavirus sur CNN dans l’émission baptisée

Coronavirus : faits et peurs.

Celle-ci a été diffusée sur CNN ce jeudi 14 mai au soir

Comment une gamine de 17 ans peut se prétendre experte en Covid-19 ? Alors que dans un même temps on dénigre l’expérience et l’expertise du  Pr Raoult qui à fait toute sa carrière en virologie ? Le Pr Raoult jouit d’une notoriété internationale en tant que médecin biologiste !

Simple en la faisant passer pour une experte aux yeux des moutons. Mais les réactions ne se sont pas fait attendre, et des critiques ont étés formulées. En réponse un article du Huffpost dont le titre est :

«Greta Thunberg critiquée (à tort) pour sa présence dans une émission sur le coronavirus»

On voit déjà que ce journal veux manipuler l’inconscient de la masse en y ajoutant (à tord)… Et pourquoi ne serais-ce pas justifié de critiquer la présence de Greta Thunberg dans une émission sur le virus Covid-19? Elle n’est pas plus experte que vous et moi…

Rien que ces quelques lignes, sont considérées comme propos haineux ! Voilà à quoi s’attendre avec la loi Avia.

France - 1940

La France est arrivée à un stade semblable à celui de 1940 avec les dénonciations. ILS demandent aux médecins de rapporter les cas de personnes contaminées au Covid-19 afin qu’elles soient répertoriées dans un fichier national.

la censure gagne du terrain !

ILS demandent aussi aux enseignants de dénoncer les enfants tenant des propos sectaires. Comprenez par sectaire tout terme sous lequel ILS veulent regrouper ce qui n’est pas en accord avec ce qu’ILS sont sur le point d’instaurer, un système dictatorial totalitaire, le vaccin, la puce RFID, etc.

Bonus

Cliquez sur le bouton ci-dessous. Vous serez redirigés vers lien vers une plateforme de sauvegarde de vidéos GRATUIT. Profitez de sauvegarder les vidéos qui risquent de disparaître. Il fonctionne sur plus de 20 sources différentes, Youtubes, Facebook, Wimeo, Twitter, etc

la censure gagne du terrain !

La censure gagne du terrain !

ILS sont entrain de jouer un joker, diviser pour mieux régner. Alors je vous propose de nous réunir et créer un groupe cohérent et actif. Le confinement a été le début de la séparation sociale. Mais le déconfinement amplifie d’avantage la méfiance de son prochain, la peur de la contamination par l’autre accentue la distance sociale.

Alors que c’est le contraire qu’il nous faut. Nous avons besoin du groupe pour être bien. N’oublions pas que dans les temps anciens, être seul était très dangereux, parfois mortel, je pense que ça l’est toujours.

Des organismes privés

Les décisions de censures sont transférées directement aux plateformes – Twitter – YouTubes – Facebook – ETC.

Ce sont des organismes privés et souvent basés ailleurs qu’en France. Avez vous vus que le boss de Facebook a lancé sa propre « Cour suprême » capable de décider à la place de Mark Zuckerberg des pages et contenus du réseau social.

Pour savoir qui fait parti de cette «cour suprême» cliquez ICI

La censure gagne du terrain ! En fait la censure est le seul moyen qu’ILS ont trouvés pour empêcher la diffusion de trop d’information à une audience de plus en plus large. Des informations qu’ils sont obligés de réfuter à chaque publication. Censurer est plus facile, mais combien plus dangereuse. L’histoire l’a prouvée de tous temps les peuples oppressés se sont révoltés. La colère gronde partout en Europe, et l’idée de la censure est de faire de la faire taire. Pour combien de temps ?…

Dénonciations lors du confinement

L’article sur la surveillance des individus pourrait aussi vous intéresser. Pour y accéder cliquer sur le bouton ci-dessous.

Les injonctions du Gouvern-e-ment :

Je crois que ces choses ne viennent pas par pur hasard, nous vivons la fin des temps.

C’est comme la puce RFID (la marque de la bête), c’est prévu et cela arrivera. La censure LEUR facilitera les choses parce que toute information peut faire l’objet de censure. La 5G fait partie de ce plan pour les connections des puces.

La Terre et ses habitants seront jugés pour les abominations faites. Cela va de la maltraitance animale au blasphème envers Dieu.

La Bible évoque les dénonciations qui vont se développer avant le retour de YESHUA HA’MASHIAH.

Que dit la Bible ?

Les textes de la Bible sont souvent des métaphores. Donc pour comprendre il faut regarder, par exemple :

et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison, on peut aussi comprendre dans son  Pays. Ça veut simplement dire que l’ennemi ne sera plus forcément externe comme avec les allemands en 40 mais dans nos propres frontières.

Matthieu 10:34-36

34Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. 35Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère; 36et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

Matthieu 10:21 et Marc 13:12

21Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.

Luc 12:53

52Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois; 53le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.

 

Que YESHUA HA’MASHIAH vous garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 7 =