Dites-vous NON ?
Alimentation - Santé,  Pratique,  Spiritualité

Dites-vous NON ?

Dites-vous NON ?

Faites vous partie de cette minorité qui à compris le stratagème des satanistes ? Dites-vous NON au N.O.M ?

Si vous avez répondu OUI, cet article vous concerne. Prenez le temps de le lire.

Dites-vous NON au :

  • Dépistage du Covid-19
  • Tracking par téléphone
  • Vaccin obligatoires
  • La puce RFID
  • À la suppression de La monnaie fiduciaire

On sait que le N.O.M en entrain de s’installer, on sais qu’ils veulent vacciner et pucer toute la population mondiale.

Les satanistes du N.O.M, font tout pour avoir le contrôle de l’humanité. C’est écrit et ça arrivera. (Voir plus bas Apocalypse 13: 16-18) Cependant, Satan est là depuis bien longtemps et chaque jour qui passe il gagne du terrain, il s’est déjà installé pour un certain temps. Sous «certain temps» il faut comprendre jusqu’au retour de JESHUA HA’MACHIAH.

Il y à bien longtemps que Satan à été jeté sur Terre, avec les anges qui lui sont fidèles. Aujourd’hui nous sommes dans les derniers temps de son règne.

Ainsi on peut lire dans Apocalypse 12:9:

9Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Et plus loin dans Apocalypse 12:12

C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.

Ensuite dans Luc 10:18

Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.

Certaines choses sont déjà arrivées, d’autres arriverons. Nous sommes arrivés à cette époque difficile de la fins des temps décrite dans le dernier livre de la Bible. L’Apocalypse.

Pour se rendre compte de l’évolution du plan  de Satan, il suffit de regarder ce que les gouvernements mettent en place pour soumettre les humains au contrôle totalitaire.

  • Des drones
  • Des caméras de surveillance et bientôt peut-être la surveillance par reconnaissance faciale.
  • Des lois liberticides qui sont mises en place pour empêcher le peuple de s’exprimer, de manifester. Par exemples : la loi Avia – pas de déplacements à plus de 100 km de chez soi.
  • Peut-être bientôt l’obligation vaccinale et la puce RFID.

Des temps difficiles

La fin du règne de Satan sera une période difficile pour l’humanité. Comme c’est écrit dans : 2 Timothée 3:1-5

1 Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2 Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3 insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4 traîtres, emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5 ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Éloigne-toi de ces hommes-là.

À toutes celles et ceux qui disent NON.

Sur les réseaux sociaux on peut souvent lire  ce genre de texte :

À toutes celles et ceux qui disent NON.

Mais pensez-vous que ça sera facile?

Pensez-vous qu’ils se satisferons d’un :

  • Non ! Je refuse le tracking par géolocalisation via un téléphone portable
  • Je refuse le dépistage
  • Non, je ne veux pas être vacciné(e)

Pensez-vous qu’ils n’ont pas prévus qu’une partie refusera le vaccin contre le Covid-19 ou la puce RFID ?

La vaccination obligatoire

Rendre la vaccination obligatoire est l’idée que quelques personnes et groupement satanistes dont, l’O.M.S, L’O.N.U, Bill Gates, le fameux philanthrope innocent et victime de méchants complotistes.

Les journaux à la solde des statanistes tentent de faire passer Bill Gates pour LA victime des complotistes et de la théorie du complot.

Ci-dessous quelques liens de journaux mainstream, de merdias quoi, ils expliquent que ce pauvre Billou est LA victime par excellence vers lequel se tournent tous les regards des complotistes.

Pauvre Bill, si innocent...?

Dites-vous NON ?

Faux ! Bill Gates n'est pas victime de complotistes !

Dans l’article du Monde : comment le milliardaire américain Bill Gates cristallise la haine des complotistes. [ lien ci-dessus], ce journal se fait l’avocat du Diable. Il accuse les personnes qui révèlent des fait au sujet de ce faux philanthrope. Il est vrai qu’à travers sa fondation, il finance l’OMS dont il est d’ailleurs le principal donateur privé. Toutefois  contrairement à ce qu’avance ces torchons, c’est Bill Gates qui donne ses directives à l’OMS!

Savez-vous que [le Monde] est soutenu financièrement par Bill Gates ?

Oui Bill Gates finance le Journal LE MONDE ! Il le dit lui-même : plus de deux Millions de dollars offerts au MONDE en 2019 ! Pour 2 millions on peut bien mentir un peu ou du moins détourner la vérité…

Sous la couverture de sa fondation, Bill Gates s’affiche philanthrope, sauveur de l’humanité. Alors qu’en réalité c’est un criminel qui joue à l’apprenti sorcier qui se prend presque pour Dieu !

Ces journaux corrompus induisent en erreur

Les articles des merdias ci-dessus sont des torchons pour induire en erreur celles et ceux qui ne cherchent pas.

Il est vrai que ces journaux de désinformation inversent la vérité, ils appellent le Bien – mal et le mal – Bien. La Bible nous met en garde contre cette manière de faire. Ainsi on peut lire dans Ésaïe 5:20-21 :

20Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume! 21Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents!…

Je le redis encore une fois, Bill Gates est un assassin, un criminel qui prend les populations pour des cobayes. Cependant il ne faut pas sous-estimer son pouvoir et son influence.

Innocent ? Vraiment ?

Si Bill Gates était si innocent comme l’affirment ses laquais pourquoi dit -il ceci :

BILL GATES EXPLIQUE QUE LE VACCIN COVID UTILISERA UNE TECHNOLOGIE EXPÉRIMENTALE ET MODIFIERA DE FAÇON PERMANENTE VOTRE ADN

Ce qu'ils oublient de rapporter dans leurs articles :

Bill Gates & Jeffrey Epstein

Cependant ces journalopes oublient de dire que Bill Gates a rencontré Jeffrey Epstein plusieurs fois après sa condamnation pour agression sexuelle.

Bill Gates aurait incité Jeffrey Epstein à faire un don de 2M$ au MIT, voici les liens entre les deux hommes

Pas de puce dans les vaccins !

Dans le vaccin il n’y aura pas de puce RFID ! Mais la vaccination sera accompagnée d’une marque invisible à l’œil nu. Cependant elle est lisible avec un simple téléphone portable. Et cette marque sera obligatoire si l’on veut voyager, travailler, envoyer les enfants à l’école, aller au cinéma ou au SPA, ect.

Dites-vous NON ?
Dites-vous NON ?
Dites-vous NON ?

Les ingénieurs du M.I.T ont développé un moyen de stocker des informations médicales sous la peau, en utilisant un colorant à points quantiques qui est délivré, avec un vaccin, par un patch de micro-aiguille. Le colorant, qui est invisible à l’œil nu, peut être lu ultérieurement à l’aide d’un smartphone spécialement adapté. Crédit images : Second Bay Studios

En clair :

S’ils rendent le vaccin obligatoire, il y a de fortes chances qu’il faudra prouver à chaque fois où c’est demandé que l’on est vacciné ou que les enfants le sont. Sinon l’accès au lieu sera interdit ou du moins restreint. En refusant le vaccin il est possible que l’on ne puisse plus :

  • Aller travailler et donc gagner de l’argent
  • Voyager
  • Envoyer vos enfants à l’école
  • Vous inscrire à une salle de sport.
  • Aller au cinéma peut-être même plus au restaurant
  • Aller dans des grandes surfaces genre Auchan – Cora – Castorama – Leroy-Merlin
  • Etc.

La marque de la Bête

Dans la Bible il est question d’une marque. On trouve dans Apocalypse 13:16-18 un texte qui parle de la marque de la Bête et de son nombre. Cette marque est en lien avec la puce RFID, cependant, toute marque sur notre corps peut-être considérée comme marque de la Bête.

Donc si la vaccination devait être obligatoire et que vous vous pliez à la loi, sachez que vous aurez déjà une marque de la Bête. Elles aura certes des conséquences spirituelles, mais pas encore toutes les conséquences matérielles. Celles-ci viendrons avec la puce RFID.

La micropuce RFID

Il faut savoir qu’un brevet d’une puce RFID a été déposé par Microsoft. Le système est dénommé : Cryptocurrency System Using Body Activity Data

Microsoft à mis au point un système pour lequel ils ont déposés le brevet.

 

Apocalypse 13:16-18

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six [ 666 ].

Est-ce vraiment un hasard ou une volonté farouche d’honorer leur Maître Lucifer?

Pour conclure,

Celles et ceux qui écrivent à tout va NON au dépistage, NON au vaccin, devraient réfléchir aux conséquences ce cette décision aura sur votre vie.

Il faut savoir que le choix de dire NON aura des conséquences dramatiques sur votre vie. Au mieux vous serez juste interdit de certaines activités, mais au pire vous serez traqués tels des criminels et internés en psychiatrie ou dans des camps de re-conditionnement. [FEMA]

Attendez-vous donc à ne plus pouvoir allé :

  • Travailler
  • À un concert
  • Au cinéma
  • En vacances
  • Utiliser les transports en commun
  • Etc, la liste risque d’être longue.

 

Attendez-vous plutôt à être interné dans un camp FEMA !

Alors êtes vous toujours décidés à refuser le vaccin, et renoncer aux commodités que avons adoptées dans le système?

C’est la réponse à cette question qui vous donnera le niveau de préparation qu’il vous faudra acquérir. Ça sera très difficile, parce qu’ils ne se contenterons pas d’un simple Non. Il est même possible qu’ils auront recours à la force pour ce premier vaccin. Par contre la puce RFID sera sur le volontariat, c’est un choix que chacune et chacun fait volontairement.

C’est aussi écrit comme ça dans Apocalypse 13:17-18.

D’après la Bible il faut refuser la marque de la Bête, mais pour le faire il faut une énorme dose de foi, sinon très peu y arriverons.

En tous cas je vous souhaite bonne chance et bon courage. Ayez la FOI inébranlable.

Le vrai combat ne se passe pas à notre niveau. C’est le combat entre Jésus et Satan.

Notre combat est de faire un choix, refuser la marque de la Bête. Une fois la marque acceptée il sera impossible de revenir en arrière. Rappelez-vous les paroles de Billou :

 LE VACCIN COVID UTILISERA UNE TECHNOLOGIE EXPÉRIMENTALE ET MODIFIERA DE FAÇON PERMANENTE VOTRE ADN

Pour terminer, je vous invite à visionner avec attention de cet interview avec Serge Monast sur – FEMA camp, Mk ultra, Nouvel ordre mondial et Projet blue beam. Il y explique des choses qui devraient vous glacer le sang.

La pilule rouge ou la bleue.

Mon dernier conseil, arrêtez de donner votre avis sur les réseaux sociaux. Comme tout est fliqué, traqué, filmé, enregistré, il est peut

être déjà trop tard. Mais faites quand le même. Vous savez les Amies(s) les moutons seront les plus grands risques pour celles et ceux qui refusent la/les marque(s) de la Bête. Ce n’est pas en affichant vos pensées sur un site que vous allez changer les moutons en loup. Mais vous, vous vous exposer déjà, et peut-être les satanistes ont déjà commencés à créer un fichier.

Ayez une stratégie de survie, un endroit pour vous cacher, assez de vivres, un ou des moyens de protection/ défense et surtout la FOI. Après tout c’est mon conseil, libre à vous de choisir la pilule rouge ou la bleue.

« Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre »

Dites-vous NON ? Préparez-vous!

Les temps que nous vivons sont un enchaînement de turbulences. Les Satanistes N.O.M verrouillent les portes, ainsi les possibilités de s’en sortir indemne sont minces. Le N.O.M arrive enfin concrétiser son plan de contrôle de la population.

Ne pensez pas que ces satanistes vont se contenter d’un refus de vaccination ou refus de la puce RFID. Il va mettre de telles conditions que la vie sera très difficile si vous n’êtes pas vaccinés ou/et pucé. Mais il faut à tout prix refuser le vaccin, ET la puce RFID, cependant très peu y arriverons parce que trop de choses en dépendent.

Soyez en conscient.

Bonne chance, Bon courage.

 

 

Que YESHUA HA’MASHIAH vous garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 15 =