Covid-19, pourquoi autan de médiatisation ?
Pratique,  Sécurité

Covid-19, pourquoi autant de médiatisation autour de ce virus ?

Covid-19, pourquoi autan de médiatisation ?

Covid-19, pourquoi autant de médiatisation autour de ce virus ?

Covid-19 pourquoi autant de médiatisation autour de ce virus ? Cet article tente d’y répondre sans prétendre que c’est La réalité absolue, mais un point de vue parfaitement plausible.

La psychose s’installe

Depuis le début de cette année nous sommes continuellement bombardés «d’infos» autour du Coronavirus, le/la Covid-19 et de ce fait ils installent une réelle psychose dans la population.

Pourquoi font-ils cela ?

Déjà pour avoir un coupable parfait. Il faut savoir qu’avant Covid-19 l’économie et les marchés étaient déjà mal, et à un moment ou un autre ce système se serait de toute manière écroulé. Dans ce cas, qui aurait porté le chapeau ? Qui aurait été le coupable à abattre ?

Pour cela Covid-19 est tombé à pic, il sera le bouc émissaire de tous politique, de tout financier et banquier qui par leurs fautes ont conduits le monde à la catastrophe et dans la désolation.

Leur plan avant tout.

Cependant, Covid-19 fait aussi partie d’un plan. C’est un plan élaboré il y à des décennies. Un plan machiavélique avec plusieurs objectifs:

Supprimer l’argent liquide

Ramener la classe moyenne à la pauvreté

Appauvrir d’avantage les populations déjà pauvres

Mettre la population en esclavage au service de quelques satanistes.

Imposer un pseudo moyen de protection – Le vaccin.

Maintenir la peur – gare à ceux qui osent contredire.

Ils maintiennent donc la peur dans la population et utilisent habilement la culpabilité pour réduire à l’obéissance des populations entières.

Celles et ceux qui osent contredire ouvertement sont sanctionnés ou mis au silence d’une façon ou d’une autre. L’histoire regorge de cas, pensont à Coluche et Ballavoine, disparus «accidentellement» alors qu’ils ont osés dire des choses en publique.

Mais aussi :

Un cas plus d’actualité, le Pr. Didier Raoult que l’on discrédite au travers les merdias. On met de banals journalistes en face d’un spécialiste mondialement connue et reconnue en la matière. Ces journalistes ne sont en fait que des serviteurs des labos et de Billou. Mais regardez plutôt la médiocrité de ces laquais :

Tout n’est que manipulation

Toute cette médiatisation autour de Covid-19 est en fait une grosse manipulation sociale, pour faire accepter les restrictions imposées par les gouver-e-ments, à savoir :

La distanciation sociale – comme par hasard

Le port du masque qui est plus une torture qu’une protection, surtout sous cette chaleur estivale.

Les rassemblements de plus de 10 personnes

Même Macron à du mal à respirer.

Une rentrée à risques

Nous voilà en automne / la rentrée sera houleuse et risque d’entraîner des manifestations de colère suite aux licenciements qui arriveront. Je ne parle pas des Gilets Jaunes, mais des personnes qui vont perdre leur emploi dans les prochains temps.

C’est une des raisons pour laquelle ils maintiennent toutes ces restrictions et en même temps ils maintiennent aussi le virus en «survie active».

Comme ça, il sera plus facile de confiner le Pays, une région ou un département. Si le virus avait disparu en été, ils seraient obligés de refaire toute la mise en scène pour le faire revenir en Europe.

Licenciements..

Les licenciements en perspectives, engendrerons bien sûr des licenciements collatéraux, qui augmenterons le risque de manifestations, voir de révoltes. Dans des moments comme ça, ils vont jouer la carte joker confinement ou instaurer des mesures liberticides sévères. Ils peuvent même appliquer des confinements comme un acupuncteur sur les zones à «traiter».

Des bombes à retardements


Covid-19, pourquoi autant de médiatisation autour de ce virus ?

Les mesures anti Covid-19 prises un peu partout ne sont en fait que des bombes à retardements. Il est question ici des mesures financières, comme le report des loyers, des charges, etc.

Savez vous qu’aux USA les moratoires d’expulsions et de gel de paiements des loyers touche à sa fin, résultat des millions d’américains risquent l’expulsion parce qu’ils ne sont pas en mesure de payer les arriérés des loyers.

En France aussi:

En France ça va arriver exactement pareil, mais aussi pour les entreprises qui ont obtenues des prêts garantis par l’État et le report des cotisations !

Toutefois report ne veux pas dire annulation, donc le jour où ces entreprises devront payer et leur prêts, et les charges reportées, beaucoup vont être incapables de rembourser et vont donc déposer le bilan, parce que la croissance ne revient aussi facilement et rapidement qu’ils veulent nous le faire croire.

Médiatiser pour maintenir la peur et manipuler l’opinion publique.

On peut donc dire qu’ils médiatisent autant ce virus pour manipuler l’opinion publique, maintenir la peur mais aussi pour le garder symboliquement parmi nous. Les pertes d’emplois vont créés des mouvements de révoltes qui va peut-être amener le chaos qu’ils veulent obtenir. En même temps nous assisterons à l’effondrement final de notre économie réelle, les artisans commerçants, les entreprises familiales.

Le dictateur du III Reich et ses adjoints, ont déjà essayés, Les satanistes ne font qu’appliquer ce qu’appliquer ce savoir.

La fin de l’argent liquide :

Après ces évènements il y aura certainement une nouvelle devise, peut-être déjà mondiale et très probablement numérique. La crise sanitaire Covid-19 sert aussi à nous préparer et à nous influencer d’utiliser une carte bancaire pour payer et non du liquide.

De leurs côté ils rendent de plus en plus difficile l’accès aux DAB. Depuis fin 2019 les banques accélèrent la fermeture des distributeurs de billets. Les fermetures de DAB, n’ont qu’un seul but : nous obliger des payer par carte bancaire pour nous habituer au numérique et plus tard à la monnaie numérique.

Pour conclure

Tout fait partie du plan et nous n’y changerons plus rien. Dans un avenir très proche il y aura quelques très riches qui aurons accès à tout, mais il y aura surtout beaucoup de très très pauvres qui n’auront même plus de quoi payer le pain quotidien.

C’est pour cette raison que je reviens régulièrement avec mes incitations à vous préparer.

Il est minuit moins 5, arrangez-vous d’avoir des compétences ou/et des choses / services à échanger. Les temps seront moins durs avec un œuf dans l’assiette. Nous devrons faire face à des temps très très durs, ne comptez pas sur le gouvern-e-ment pour vous aider. C’est de leur faute que nous en sommes là, où devrais-je dire par leur obéissance aux Bilderberg, Rothschild, Rockefeller, pour ne pas citer Gates.

Quelques liens pour en savoir un peu plus.

Continuez de vous préparer

Les mougeons et les moutruches à l’honneur

Rééducation pour les parents qui refusent le vaccin

Qu’est-ce que vous attendez ?

Comment passer la crise plus facilement, 29 articles échangeables.

Bonne Chance.

Que YESHUA HA’MASHIAH vous garde

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 1 =