Continuez de vous préparer
Pratique,  Sécurité

Continuez de vous préparer

Continuez de vous préparer

Continuez de vous préparer, c’est un conseil que vous ne devriez pas prendre à la légère parce que bientôt les conditions de vie en France ressembleront à celles du Liban.

Après un petit moment de silence me voilà de retour, je n’étais pas en vacances, non, mais j’ai pris un peu de recul pour faire le point sur la situation, et les choses à améliorer dans ma préparation aux évènements à venir. J’ai aussi hésité à reprendre la rédaction ici sur le blog. C’est beaucoup de temps, pour un sentiment que l’effet escompté n’est pas là.

Avant les vacances

N’avez-vous pas le sentiment que les vacanciers ont étés piégés ? Non ?

Avant les vacances le covid était sous contrôle pas de problème, maintenant que la majeure partie est partie en vacances subitement ce virus fait sa réapparition, apparemment. De plus le gouver-e-ment instaure l’obligation de port du masque en plein été.  Nous sommes fin juillet 2020 et déjà ils parlent d’augmentation des contaminations au covid-19, ils parlent de confinement, ne serais-ce que local.

De toute manière nous ne pourront changer le cours des choses. Ils sont révélés dans la Bible dans l’Apocalypse de Jean. Ça arrivera, les questions sont :

  • Comment allons nous subir cela ?
  • Quels choix allons nous faire ?
  • Connaissons nous les enjeux réels ?

Faire peur

J’ose affirmer que toute cette mascarade n’est là que pour faire peur et surtout pour camoufler la crise économique qui est entrain de nous tomber dessus.

Pour le plan de relance européen : Macron arrache un accord historique !? C’est quoi cet accord ? Encore plus de dettes !!

Qui va payer ?

Mais posez vous la question de qui va payer. C’est nous, le peuple qui allons être dépouillés pour rembourser une dette créé à partir de rien, si 2 ou 3 clics sur un clavier d’ordinateur.

Comment on va payer ?

Ils vont tous simplement ponctionner nos comptes bancaires et se servir. Cela à même un nom Bail-in et une loi autorise les banques à se servir sur les comptes des épargnants. J’en ai déjà parlé.

Pour vous donner une idée de l’ampleur de de la catastrophe qui nous attend allons faire un tour au Liban.

Le Liban comme vous le savez était un Pays riche et aisé, on le surnommais :

                        La Suisse du proche Orient

Aujourd’hui les gens sont plongés dans une crise économique, sanitaire, et sociale comme jamais au paravent.

Voici quelques vidéos de reportages pour vous permettre de constater l’ampleur des dégâts.

L'avis de Daniel Estulin

Le journaliste indépendant et conférencier d’origine russe Daniel Estulin dit, je cite :

Ce qui s’en vient, c’est une crise systémique deux ou trois fois pire que celle de 1929… La classe moyenne va mourir.

Continuez de vous préparer !

Faites des réserves alimentaires, procurez vous des moyens pour filtrer l’eau et la rendre potable, créez un potager, installer un poulailler ou des cailles. Dans cet article vous avez une piste pour avoir des œufs même si vous êtes en appartement.

Il est midi moins cinq

Les Amies(s) le compte à rebours à commencé.

  • Serez vous prêts ?
  • Serez vous en mesure de tenir quelques mois avec vos réserves ?

Il faut savoir qu’au moment ou tout s’arrête les prix vont flamber, regardez ce qui se passe au Liban, le Kg de viande 60€, le litre de lait 30€…

Sachez vous débrouiller

Apprenez aussi à réduire la quantité consommée. Nous sommes en guerre, la famine viendra, apprenez à produire votre alimentation ou du moins une partie ce celle-ci, immédiatement. 

Utilisez l’argent que vous avez pour faire des réserves. Si vous le pouvez achetez des métaux précieux, évitez l’OR. Parce qu’au cours de l’histoire l’Or à fait l’objet d’interdictions. De ce fait il était impossible de payer avec des pièces d’or, parfois les gens étaient même obligés de ramener leur or à l’état. Cet article sur l’or pourrait vous intéresser.

Investissez votre argent dans des choses utiles et continuez de vous préparer ou commencez enfin à le faire. Il ne reste plus beaucoup de temps maintenant, le compte à rebours à commencé.

Bonne Chance

 

 

Que YESHUA HA’MASHIAH vous garde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 3 =